Au bonheur des chiens, le paradis des chiens

Située à 10 minutes du centre-ville de Magog, Au bonheur des chiens est le paradis tant pour vos chiens que pour vous.

Au Bonheur des Chiens est un Centre de psychologie canine où vous pouvez profiter d’un parc canin dirigé par une spécialiste en comportement canin, Lucie Blanchette. Elle est propriétaire de son Centre depuis près de huit ans, elle a réhabilité des chiens dont plusieurs personnes dans le domaine, voire même la SPA (Société Protectrice des Animaux) auraient dû faire euthanasier à cause de l’agressivité de ceux-ci. De plus, Madame Blanchette est l’heureuse propriétaire de six beaux et gentils chiens qu’elle a elle-même réhabilités et/ou sauvés.
En plus d’être propriétaire de son Centre et d’être éducatrice en comportement canin,  Madame Blanchette se soucie de la santé ainsi que de la sécurité des membres du parc. Bien que les chiens doivent être vaccinés, on ne peut être à l’abri de certaines contagions tel le Bordetella (toux de chenil*).  Si une telle situation se produisait,  les membres prendraient une pause le temps de s’assurer que d’autres ne soient pas contaminés! 
De plus, Madame Blanchette offre des cours d’éducation canine à un prix raisonnable et les résultats de ses cours sont de haute qualité et d’une efficacité rapide.
 
Enfin, si vous êtes inquiets à propos de ce que les autres chiens peuvent faire au vôtre, Madame Blanchette s’assure que les chiens qui côtoient le parc se comportent correctement. Elle accompagne les propriétaires de chiens un peu plus difficiles, afin de les rendre sociables en meute! Le parc comporte 3 grands secteurs afin de séparer les chiens selon leur tempérament et grandeur!
 Donc, si vous êtes intéresser, vous pouvez vous présenter au 450 Chemin Magog à Sainte-Catherine d’Hatley. Bonheur et plaisir GARANTIS.
*La toux de chenil, est une maladie canine extrêmement contagieuse caractérisée par une inflammation de la partie supérieure de l’appareil respiratoire ayant des répercussions sur l’état général. Elle peut être causée par une variétés de virus et de bactéries, isolés ou associés. Affectant parfois des chiens isolés, elle est le plus fréquemment observée en élevages où elle peut causer des dégâts considérables. 
-Source Wikipedia