PewDiePie, à quand la fin ?

Si jeune et si riche, Felix Arvid Ulf Kjellberg, le «youtuber» le plus écouté en 2018, gagnerait prêt de 15 millions de dollars d’après le magasine Forbes en 2016. Pourtant, une chaine indienne dénommé T-Series pourrait bien le détrôner bientôt.  

Felix Arvid Ulf Kjellberg sous le pseudo PewDiePie, créa sa chaine le 29 avril 2010. Peu après, il devint la chaine possédant le plus d’abonnés sur YouTube. Ses vidéos sont de types humoristiques, il se spécialiserait sur les jeux vidéos d’horreur et les jeux indépendants. Aujourd’hui, il compterait un peu plus de 66 millions d’abonnés. Le suivant de près, T-Series aurait en ce moment 61 millions d’abonnés. Certaines rumeurs suggèreraient qu’il sera dépassé sous peu, soit avant janvier 2019. T-Series, elle, est une société de distribution et de production de films indienne, créée en 1984 par Gulshan Kumar, puis reprise par son fils, Bhushan Kumar.

L’issu de ce combat est incertain malheureusement. Bien qu’il a perdu son avance, le combat n’est pas fini pour Felix Arvid Ulf Kjellberg