La moustache pour une bonne cause !

Le mois de novembre tire à sa fin et le Movember également … 

Ayant des racines australiennes, le Movember est, au fil des ans, devenu un mouvement mondial. Chaque année, lors du mois de novembre, les hommes sont sollicités pour porter la moustache afin de sensibiliser et amasser des fonds utilisés pour financer des maladies typiquement masculines dont le cancer de la prostate. Plus de 1.9 millions d’hommes ont déjà participé pour un total de 301 millions de dollars canadiens jusqu’à ce jour. Et ça se poursuit ici même, à La Ruche!

En effet, depuis trois ans maintenant, Denis Poulin, enseignant en univers social au premier cycle, porte fièrement sa moustache au profit de la fondation Movember. Cette année, Denis a convaincu d’autres membres du personnel à participer à ce mouvement; eux aussi voulaient s’impliquer pour la cause. On retrouve, entre autres, Daniel Therrien, François Tourigny, Jonathan Perron et Patrick Cantin. Mais ce n’est pas tout! Notre nouveau directeur, Ludovick St-Laurent, arrivé tout droit de l’école du Tournesol était déjà familié avec le mois de la moustache et tout ce qui s’y rattache. Merci à tous les participants et à l’an prochain. Serez-vous le prochain à porter fièrement la moustache en novembre 2013?

Êtes-vous capable d’associer correctement chaque moustache à son propriétaire? 

– DENIS POULIN – DAVID HINSE – LUDOVICK ST-LAURENT – DANIEL THERRIEN – FRANÇOIS TOURIGNY – PATRICK CANTIN – JONATHAN PERRON –

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.