Le 18 avril, formons la voix du silence!

Le 18 avril prochain, gardons le silence pour le droit des enfants dans le monde, parce que notre silence est leur voix!

Free the Children, un organisme fondé en 1995, se bat chaque jour pour que tous les enfants du monde puissent avoir accès aux services de base tels que la nourriture, l’eau, l’éducation et les soins de santé. « We are silent» est une de leurs plus grosses campagnes. Lancée en 2004, elle rassemble plus de 10 00 personnes chaque année.

Pendant 24 heures, ils mettent les participants au défi de garder le silence afin d’être solidaire avec les enfants qui gardent le silence à cause de la pauvreté et de l’exploitation. Cette campagne peut être menée seul, en groupe, avec une école ou même, avec une ville au complet. Le but premier étant bien évidemment d’amasser des fonds.

Un enfant sur trois, dans les pays en développement, souffre de malnutrition. Ainsi, tous les fonds amassés serviront à appuyer ces enfants, mais aussi, les 215 autres millions qui sont forcés de travailler et pour qui l’éducation est inaccessible. De plus, les fonds serviront à soutenir le milliard d’enfants qui sont privés des services essentiels à la vie.

Le 18 avril prochain, formons la voix du silence!

http://www.freethechildren.com/get-involved/campaigns/we-are-silent/

WeAreSilent

283221_10152724847390492_1374872567_n Pacific-Middle-We-Are-Silent-370x250TakeActionMain-campaign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.