L'attentat de Boston est un acte de terrorisme a confirmé Obama

 

Aujourd’hui en conférence de presse le président américain Barack Obama a confirmé que l’attentaT qui a eu lieu le lundi 15 avril dernier durant le marathon de Boston était bien un acte de terrorisme.

Barack Obama a affirmé durant la même conférence de presse que tout acte qui impliquent plusieurs innocentes victimes et des bombes seraient un acte de terrorisme. Il a aussi dit qu’il ferait tout en son pouvoir pour conduire le ou les coupables de cet horrible événement en justice.

Le FBI cherche le coupable à travers le monde pour mettre ces lâches devant la justice. Ils ne se tiendront pas seulement à la ville de Boston pour mener leur enquête a confirmé l’agent du FBI Rick DesLauriers.

Le président Barack Obama a demandé de mettre les drapeaux américains en berne jusqu’à samedi matin pour rendre hommages aux victimes de l’attentat de lundi dernier.

En effet, tout les bâtiments publics et la Maison blanche ont mis leur drapeau américain en berne jusqu’au crépuscule de samedi. En plus, Barack Obama a fait augmenté la sécurité dans les grandes villes. Plusieurs Bostoniens et Américains ont perdu le sentiment de sécurité et dans une conférence très  brève le président a tenté de rassurer la population américaine.

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.