Manger ou crever

N’importe quel amateur de fruits serait comblé en voyant le tout nouveau record du monde : une salade de fruits de 6800 kilos. Il y a là de quoi vous faire perdre la tête. Imaginez quelqu’un qui déteste ces aliments. Il passerait assurément un mauvais quart d’heure à se boucher le nez en mangeant.

Ce n’est justement pas le cas des étudiants d’une université américaine. L’une du Massachusetts. Ces élèves dans leur grande intelligence, s’il s’agit bien d’un type d’intelligence existant, ont décidé de fêter la rentrée d’une manière bien originale ce lundi.

Vous savez déjà comment : en osant peler et d’ennoyer 150 variétés de fruits pour créer cette salade hors du commun. Mettez-vous à la place de ces cinquante élèves. Prends le fruit, pèle-le, enlève le noyau et recommence ! Pour finalement te taper un paquet d’ibuprofen parce que tu as trop mal aux doigts ! Une activité palpitante à partager en groupe ! Vraiment pas.

Le plus étonnant dans toute cette histoire est que ce désert géant a été réalisé en une seule journée. La salade a été exposée sur le campus dans une piscine gonflable. Quiconque avait eu le goût d’y gouter pouvait s’y laisser tenter. Des petits pots et  deux gigantesques cuillères étaient disponibles sur le site pour se servir.

En vain, comme dans toute bonne histoire qui fini bien. Je ne parle pas ici d’un conte de fée, je dis bien ça pour les idiots qui lisent cet article, ce nouveau record a été inauguré par un représentant des records Guiness. On imagine déjà la réaction qu’ont eu les étudiants face à ceci. Délire, perte de contrôle d’eux-même et sans oublier la sensation d’être les rois du monde ! Je sais j’exagère, il le faut bien. Si on peut résumer la situation en quelques mots : le plus beau jour de toute leur vie.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.