La limonade peut tout changer

 À seulement 9 ans, Vivienne Harr a fondé  Make A Stand  qui est une marque de limonade qui a pour but de sauver les enfants de l’esclavage dans le monde. Les profits ramassés sont remis à une organisation non gouvernementale qui lutte contre l’esclavage infantile. Elle a réussi à ramasser 100 000 dollars en 173 jours de vente et a aidé 5000 enfants à sortir de l’esclavagisme. Make a Stand a commencé non pas comme un produit, mais comme une promesse, une promesse au cœur et Vivienne Harr a mis en place un kiosque à limonade, tous les jours, beau temps mauvais temps, afin de mettre fin à l’esclavage des enfants.Le monde était avec cette enfant. Après avoir dépassé son objectif de collecte de fonds de 100 000 dollars, Vivienne a décidé de mettre en bouteille son «citron». Puis, elle a fleuri grâce à une nouvelle façon de faire des affaires: une société à but social – l’abolition de l’esclavage des enfants.  Une bouteille à la fois, sans relâche. Lorsque ses parents lui ont dit qu’elle avait atteint son but, elle leur a tout simplement répondu : «Est ce que l’esclavage des enfants est terminé ? Alors je n’ai pas fini».

Vivienne a donc continué à vendre de la limonade.  Chaque jour après l’école, la fillette confectionne quelques litres qu’elle vend au coin de la rue.

À son kiosque, Vivienne n’a pas fixé de prix pour sa boisson.  Elle demande aux clients de «donner avec leur coeur». Cinq pour cent de toutes les ventes brutes combattra  directement l’esclavage des enfants. C’est une bonne chose.

Make a Stand : l’entreprise la soutient

Faire un stand à la limonade est un bel exemple de ce qu’une personne peut faire, mais encore mieux lorsque nous apprenons que cette jeune fille de 9 ans fait cela pour les enfants esclaves. Après avoir vu une photo de deux garçons esclaves, Vivienne Harr a fait un kiosque à limonade et ce pendant 365 jours consécutifs. Alors que Vivienne est l’inspiration, nous nous sommes l’action. Lorsque vous achetez une bouteille de limonade rose, nous aidons un enfant. Ensemble, nous pouvons mettre fin à ce type d’esclavage.

Vivienne Harr verse la totalité des bénéfices du kiosque de limonade à l’ONG Not For Sale luttant pour les droits des enfants et contre l’esclavagisme infantile. En ce qui concerne les bouteilles, ce sont plus de la moitié des bénéfices qui sont reversés au Programme international pour l’abolition du travail des enfants, Free the Slaves, UNICEF, Nepal Youth Foundation et GEMS. Fabriquée à partir de produits issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable, cette boisson solidaire ne laisse rien au hasard.

À ce jour (1er octobre, 2013), 104 824 dollars ont été donnés directement à cinq organisations qui dirigent des travaux dans l’éradication de l’esclavage des enfants. Pour les aider dans leur lutte héroïque contre l’esclavage des enfants.

«Nous voulons vous remercier pour ça, parce que quand vous achetez une bouteille, nous aidons un enfant. Ensemble, nous pouvons mettre fin à l’esclavage des enfants.» 

Quel est l’objectif de Vivienne ?

 « Je veux terminer l’esclavage des enfants. Cela peut sembler beaucoup, mais je ne vais pas arrêter jusqu’à ce qu’il soit terminé. » Il est de notre devoir de la soutenir et de montrer une fidélité sans faille à sa vision.

 Vous pouvez aller vous procurer de la limonade et même des chandails sur son site http://makeastand.com/ pour faire des dons aux enfants esclaves.

 

 

 

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