La légende en grande entrevue!

Nathaniel a commencé à faire de l’art dramatique en deuxième année alors qu’il jouait Pierre dans la pièce Pierre et le Loup. ” Je n’en ai pas refait jusqu’en deuxième secondaire,” affirme Nathaniel.  Plus tard, il a retouché à l’art dramatique par le biais de l’improvisation.

Qu’aimes-tu dans l’art dramatique?

“Quand tu as à travailler sur un rôle, un texte, des états ou des émotions, ça veut dire que tu as besoin de connaître comment tu fonctionnes émotivement et psychologiquement comme être humain. Tu es tout le temps en laboratoire sur toi-même. Tu vois comment tu réagis et comment tu évolues sur les choses. C’est quelque chose que j’aime beaucoup.”

Que fais-tu dans tes temps libres?

“J’ai pas beaucoup de temps libre mais c’est moins pire depuis quelques années puisque j’essaie de garder du temps pour moi. Mes temps libres sont des projets que je fais avec mes amis. Depuis quelques semaines, j’ai une Wii à la maison et j’apprends des chorégraphies de Michael Jackson. Je prends aussi beaucoup de temps pour m’entraîner.”

Dans quels programmes enseignes-tu?

 “J’enseigne dans trois champs différents cette année. Premièrement, j’enseigne à un groupe de sport et art-études en conception théâtrale, mise en scènes, décors et costumes et j’enseigne aussi à un groupe formidable de quatrième secondaire en art dramatique cette année. J’enseigne aussi à un groupe d’arts plastiques.”

T’ennuies-tu du Transit?

 “Écoute! Quelle époque formidable! Enseigner au Transit, c’est un monde à part. Toutefois,  j’aimais moins le fait de devoir voyager entre le Transit et la Ruche. Je m’ennuie un peu du lieu et des chaises berçantes à la salle des profs.”

Que prévois-tu pour le futur?

“J’ai énormément de projets pour le futur, certains d’entre eux personnels. Je vais essayer le plus longtemps possible de mener de front la carrière d’enseignant et la carrière d’artiste. Je prévois aussi la paix dans le monde et voyager.”

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.