Football

Malgré la perte d’un de leurs joueurs étoiles, les Ravens de Baltimore parviennent tout de même à gagner leur premier match, le 11 septembre 2014.

Le fameux porteur de ballon du mauve et noir, Ray Rice n’était pas de la partie hier dû à la diffusion d’une vidéo de lui le montrant en train de frapper sa conjointe dans un ascenseur d’un casino d’Atlantic City. La NFL a donc décidé de le suspendre indéfiniment pour son geste. Ce joueur était l’élément clé pour ce qui est des jeux au sol. Dans la victoire de 26-6, le quart-arrière de Baltimore a pour sa part complété 21 de ses 29 tentatives de passe pour un total de 166 verges. Par ailleurs, le second porteur a amassé en 22 courses un total de 96 verges.

De plus, une autre mésaventure est survenue dans une autre équipe, les Steelers de Pittsburg, qui affrontaient le Browns de Cleveland. Le retourneur des Steelers, Antonio Browna, a effectué le retour de botté de dégagement tout en frappant au visage Spencer Lanning à l’aide de son soulier à crampon. Ce geste qualifié de disgracieux lui a valu une amende de 8200$.

 

-f27965246f592005

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.