Amazon Dash Button

Amazon semble avoir voulu édash2viter à ses fidèles de se retrouver avec des tiroirs vides à nouveau, en lançant son tout nouveau Dash Button en avril dernier.

Amazon a dernièrement sorti un nouvel outil pour ses clients des États-Unis. L’idée est relativement simple, c’est un petit bouton à côté duquel une marque de produit est inscrite, qui permet de recommander automatiquement un nouveau stock de ce produit quand on commence à manquer de ceux-ci.

Le Dash button est présentement disponible pour 255 produits, sur invitation pour les utilisateurs du service Amazon Prime.

Le bouton peut être collé à peu près n’importe où grâce à une bande adhésive à l’arrière. Lorsqu’appuyé, il lance automatiquement une commande. Le plus inusité est que l’article devrait arriver à votre porte dans les deux prochains jours, prêt pour remplir vos tiroirs, juste avant d’être à sec. La commande peut aussi être annulée, si l’on change d’idée.

Anecdote: comme Amazon a sorti le service le jour suivant  le 1er avril, des septiques croyaient qu’il s’agissait d’un poisson d’avril… et non!

Il n’en reste pas moins que cet outil, qui pourrait être le rêve de certains, encourage la consommation de portions individuelles.

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.