La maison natale de Ringo Starr à vendre…

La maison natale de Ringo Starr, le fameux batteur des Beatles, le groupe rock si connu, est à vendre à Liverpool pour une petite somme.

La maison, située dans un quartier ouvrier de Liverpool, une ville au centre-ouest du Royaume-Uni, est à vendre dans le cadre d’un projet qui vise à réaménager et rénover le quartier, intitulé “Homes For A Pound”.

Malheureusement, comme les chargés de projet ont décidé que les maisons seraient attribués aléatoirement, il n’est pas certain que ce soit un admirateur des Beatles qui puisse vivre la joie d’habiter là ou le célèbre batteur a grandi.

Un rêve trop beau pour être vrai

Évidemment, le projet de rénovation urbaine a un but, il est de rénover le quartier, alors, l’acheteur doit signer un contrat sous lequel il est indiqué qu’il devra habiter à cet endroit pendant au moins cinq ans et rénover la maison.

La maison a frôlé la destruction en 2012, alors que la ville avait dans ses plans de reconstruire le quartier, mais elle a été sauvée par les habitants, puis par l’état. Même à ce jour, plusieurs personnes viennent faire une sorte de pèlerinage à la maison, pour rendre hommage à Ringo Starr qui a 75 ans aujourd’hui.

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.