Sabre laser, une coche au-dessus

La semaine passée, Calimacil, une compagnie sherbrookoise a annoncé un nouveau produit de l’univers de Star Wars, un produit jamais complètement réalisé auparavant… Le sabre laser.

Calimacil a annoncé leur version du sabre laser la semaine passée en créant une video pour nous montrer leur projet. Leur sabre laser est fait de la mousse la plus avancée technologiquement présentement pour les jeux de rôles d’action. Leur but était de créer une mousse sécuritaire, d’intégrer une soucre de lumière à l’intérieure pour recréer la vraie version et de développer une nouvelle technologie pour permettre au manche du sabre de faire du son et de la lumière.

Détails sur les sabres

Les sabres lasers créés par Calimacil comportent plusieurs classes, et leur prix diffèrent pour chacun.

Le sabre de base, appelé “vibro blue et vibre red”, diffèrent par leur couleur (bleu ou rouge). Le sabre de base ne comporte pas le son ou la lumière, il est seulement fait du manche et de la mousse colorée. Pour le moment, le moyen de s’en procurer un est de faire un don de 130$ sur leur page KickStarter.

Le sabre avancé, comporte plusieurs extras, tels que les couleurs changeantes à l’aide d’une application pour Android/iOS et une connexion Bluetooth. Il est également chargeable par une connexion USB. Pour s’en procurer un, un don de 375$ est nécéssaire.

Le sabre maître comprend tous les atouts apportés par la compagnie sherbrookoise, dont le son et le détecteur de mouvement. Le détecteur de mouvement est ce qui donnera au sabre la plus grande touche de réalisme, car lorsque le sabre effectue un mouvement, le détecteur enclenche le son du sabre, nous donnant ainsi une expérience réaliste et amusante. Malheureusement, ce sabre est le plus coûteux, au prix de 450$

Cette nouveauté promettante vous garantit des heures et des heures de plaisir, à vous, fans de Star Wars à un prix qui ne se voit plus avec les émotions qu’on peut vivre en jouant avec votre famille et vos amis!

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.