Entrevue avec Maxime Desbiens-Tremblay

2015-03-17-04-01-49-TREMBLAY

Ses débuts

Au secondaire, Maxime était un étudiant qui aimait beaucoup l’école et qui participait à plusieurs activités mais malgré tout, il avait des bonnes notes.
Par contre, quand Ramdam a commencé, il a changé d’école en quatrième et en cinquième secondaire puis avec les tournages, il allait moins à l’école et devait donc prendre des cours privés, ce qui lui apportait beaucoup plus d’études et de devoirs qu’un élève normal. C’est ce qui, selon lui, était le côté un peu plate mais en même temps le « fun ».

Parcours scolaire

Maxime a commencé le théâtre à 7 ans. Au début, il le faisait seulement pour le plaisir, mais vers 13 et 14 ans, il a compris que c’était sérieux et que ça impliquait beaucoup de travail. Mais il a tout de même persévérer.

Pour ce qui est de la musique, il a commencé à apprendre la guitare vers l’âge de 11 ans. Vers 14 ans, il a commencé à faire partie de certains groupes de musique.
Son inspiration

Son inspiration lui vient surtout des relations avec les gens ou des affaires personnelles. En général, ce sont des situations qui se passent dans son entourage, celles de ses amis, de sa famille et de son métier, et du fait que ce n’est pas toujours facile.
Famille ou carrière?

Il trouve que les deux sont très importants puisque sa famille l’a suivi et supporté dans sa carrière quand il était jeune donc il ne peut pas les laisser tomber.

Questions en rafale

Couleur préférée: Le bleu
Album préféré: Bon Iver
Band préféré: Half Moon Rum
Mets favori : Les fruits de mer
Légume que tu détestes le plus: Les champignons
Sport préféré: La boxe
Saison préféré: L’automne
Animal préféré: L’ours

Pour tous les fans qui se demandent si oui ou non il y aura une suite pour l’émission Ramdam, nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus car même Maxime n’est pas au courant.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.