Un homme armé dans un stationnement d’un centre commercial

Dans un centre commercial situé à Houston, un homme armé a ouvert le feu lundi matin. Il a blessé six personnes pour ensuite être abattu par les policiers, ont affirmé la police et les pompiers.

Cette tragédie a débuté vers 6H30, située près de l’intersection des rues Weslayan et Bissonnet, dans la quatrième ville des États-Unis.

Les six victimes que l’homme a atteint ont eu des blessures de divers degrés. Plusieurs ont été atteintes par des balles ainsi que d’autres par des éclats de verre. Les blessés ont été transportés à l’hôpital, a indiqué Richard Mann, le porte-parole des pompiers.

Malgré ces nombreuses victimes, l’une d’elles se trouve dans un état critique, selon la télévision ABC.

À l’intérieur de cette métropole, le tireur présumé a été abattu par les forces de l’ordre. Malgré tout ce chamboulement, il n’existe pas d’information sur un autre tireur, a fait savoir la police de Houston.

Un témoin de la scène a filmé le moment, montrant les policiers tentant de s’approcher du suspect. Cette vidéo montre également des échanges de tirs.

Une photo apparait à la télévision américaine montrant des voitures percutés par des balles ainsi que des véhicules de secours situés dans un stationnement d’un centre d’achat.

Le tireur n’a pas immédiatement été transporté à l’hôpital puisque les démineurs voulaient s’assurer qu’il n’avait pas d’explosifs sur lui.

Audrey Cyr et Amélie Michaud