La télévision sous son vrai jour

 

Nous regardons tous la télévision. La plupart des gens ne se rendent pas compte à quel point il y a du travaille derrière les caméras…

J’ai eu la chance d’aller sur le plateau de tournage de Deux filles le matin et j’ai pu observer tous les petits détails. Pour travailler dans ce domaine, il faut avoir beaucoup de patience, mais ce n’est pas tout, l’ambiance sur les plateaux de tournage est particulière car c’est comme une grosse famille. Tout le monde doit se compléter et s’aider, car chaque personne dépend d’une autre. C’est un autre monde tout simplement parfait. Il y a beaucoup de personnes pour tourner une émission. Une fois le tournage terminé, il faut effectuer  le montage et ensuite le publier.

Si vous êtes comme moi une grande passionnée dans ce milieu, cela ne va pas vous déranger, chaque moment passé à faire ce métier va vous paraître si captivant que vous allez vouloir recommencer le lendemain. Il suffit de trouver sa passion, car il y a une seule personne qui peut vous mener à votre rêve et c’est vous.

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.