Le phénomène de la silhouette rose

Une touriste américaine a photographié une petite silhouette rose dans le Stanley Hotel au Colorado pendant une visite guidée.

Le Stanley Hotel a été l’une des principales scènes du film The Shinning par Stephen King. Mais cette fois, il est le sujet d’une expérience qui est classée paranormale.

Stéphanie Reid visitait le gigantesque Stanley Hotel avec son amie dans le Colorado aux États-Unis. Pendant la visite guidée, la jeune touriste a pris une photo des escaliers mais au moment que la jeune femme regarde la photo, elle a aperçu une mystérieuse et petite silhouette comme celle d’une jeune fille.a3531de4-1e0c-481c-93ab-d89bac0a6ee4_ORIGINAL

L’hôtel est devenu un lieu de pèlerinage pour les personnes attirées aux expériences paranormales. Aussi, il serait le théâtre pour des apparitions anormales dans le monde des esprits, dont celui d’une petite fille qui a été prénommée Lucy.

Stéphanie, originaire de l’Ohio, est donc convaincue qu’il s’agit d’elle. De plus, elle a affirmé sur Reddit qu’au même moment que son amie a prise la photo, qu’il n’y avait personne à côté du guide.

Il y a quelques années, une jeune fille de 13 ans se serait cachée dans le sous-sol du Stanley Hotel. Vu le froid, elle trouva la mort. En plus de ceci, plusieurs employés ont affirmé avoir vu la silhouette rose.Et encore, d’autres visiteurs ont photographié d’étranges esprits, dont un homme habillé en noir apparaissant sur deux photos au salon en plus de l’escalier.UnknownUnknown-1

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.