Les défis ratés du «Ice Bucket Challenge»

Une jeune femme du Royaume-Uni, qui a été nominée par le « Ice Bucket Challenge »,  a tellement crié fort lorsque l’eau glacée lui est tombée sur la tête qu’elle s’est décroché la mâchoire.

Plusieurs d’entre vous y ont déjà participé, le « Ice Bucket Challenge » est devenu viral partout dans le monde. Il suffit qu’un de vos amis se filme pendant qu’il se verse un saut d’eau glacée sur la tête et qu’ensuite il nomine trois de ses amis. Ensuite, les nominés ont 24 heures pour faire de même sinon ils s’engagent à verser un don à l’organisme (SLA). Le «Ice Bucket Challenge» est à l’origine une campagne de levée de fonds pour la recherche sur la maladie de Lou Gehrig, qui est une maladie neuromusculaire irréversible. Aucune recherche ne nous permet de savoir ce qui cause ces complications physiques.

Or, il arrive que certaines personnes éprouvent quelques difficultés à faire le défi. C’est le cas d’Isabelle Roberts, âgée de 20 ans qui a été obligée de se rendre à l’hôpital après avoir fait le tournage de son défi. Elle affirme que sa mâchoire lui faisait très mal et que l’on voyait très bien qu’elle n’était plus dans le bon angle. Il a fallu deux médecins pour la libérer de ses souffrances.

«L’eau était tellement froide que j’ai crié très fort, a expliqué la jeune femme. Ensuite, je me suis rendu compte que ma mâchoire ne m’obéissait plus!»

Le «Ice Bucket Challenge» a aussi créé d’autres moments comiques. Plusieurs compilations se retrouvent sur Internet.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.