Ludovick St-Laurent remplacé par Sylvain Goyette à la direction

IMG_7211Vous avez peut-être remarqué le départ de notre cher directeur Ludovick St-Laurent. En effet, ce dernier a été nommé temporairement à titre de directeur de l’école Sainte-Marguerite. Déjà la semaine dernière, la direction de l’école s’activait pour trouver un nouveau directeur. La nomination de Sylvain Goyette à titre de remplaçant en a surpris plus d’un. Notre cher surveillant n’a pas fini de nous étonner.

Depuis le départ de Ludovick pour une école primaire, l’école la Ruche cherchait une nouvelle personne qui prendrait sa place en tant que directeur adjoint de notre belle école. Plusieurs demandes ont été acheminées pour le poste et c’est finalement la candidature de Sylvain Goyette, présentement surveillant à la Ruche, qui a été retenue. Huit années ont été requises pour terminer sa formation à temps partiel afin d’accéder à ce poste. S’il a voulu faire cette formation, c’est bien pour relever un nouveau défi. Une façon pour lui de voir ce qu’il peut réellement faire pour cette école.

Bien qu’il soit enthousiaste à l’idée de commencer son nouveau travail, il nous a confié qu’il avait également certains regrets. “Avec tout le travail que cela représente, je n’ai pas le choix, je devrai mettre de côté ma passion pour le basketball et arrêter d’entrainer les équipes à l’école dès l’an prochain. C’est ce qui va me manquer le plus”, indique monsieur Goyette.

Sylvain assure qu’il prendra au sérieux le problème des absences, car il est de trop grande ampleur actuellement. Ce sera pour lui une de ses priorités! Un dossier qu’il prend très à coeur. Son bureau sera toujours situé sur la place publique, car d’après lui, il s’agit du meilleur moyen de rester en contact direct avec les élèves. Demain, vous pourrez le voir vêtu autrement. Il optera pour la chemise et la cravate! Avez-vous hâte de le voir habillé ainsi?

Il y a longtemps qu’il veut apporter des changements dans plusieurs domaines, car il trouve qu’il y a beaucoup encore à faire pour assurer le rayonnement de SON école comme il aime le préciser.

Sylvain, ou devrait-on plutôt dire Monsieur Goyette, nous te souhaitons la meilleure des chances pour ton nouveau travail.

IMG_7132

Tania Lebrun, Julianne Doyon et Joey Langevin
-xxx-

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.