Mariana Mazza une artiste dévouée

Nous avons décidé de faire notre grande entrevue sur Mariana Mazza, une jeune humoriste, animatrice, comédienne et auteure. Elle fait apparition à Vrak2 dans les émissions MED et Code F. Elle est chroniqueuse dans Code F.

Née d’une mère libanaise et d’un père uruguayen, Mariana a des grands-parents italiens, brésiliens et un beau-père québécois. Nous pouvons donc dire que Mariana est dans un milieu prospère au développement de sa créativité ainsi qu’au développement de sa personnalité. Elle est seulement âgé de 28 ans et elle est déjà connu dans plusieurs domaines. À l’été 2011, Mariana a eu une expérience comme animatrice de rue au Festival Juste pour rire. C’est lorsqu’elle était animatrice à la télévision, elle a eu une révélation!

Nous avons eu la chance de communiquer avec elle par l’intermédiaire des réseaux sociaux afin de s’informer sur sa vie personnelle ainsi que sur sa carrière. Pour commencer, au secondaire elle était la rassembleuse, celle dont tout le monde connaissait le nom. Elle était toujours de bonne humeur et prête à converser avec les gens de son entourage. Mariana a connu un seul obstacle depuis qu’elle est jeune. Elle a dû apprendre à savoir où s’arrêter. Tel qu’elle nous l’a dit : « Je n’ai souvent aucune limite et ça peut me mettre dans le pétrin par moment.»

Mariana Mazza met en perspective sa vision des choses dans l’émission Code F. Elle interprète aussi Stéphanie dans MED, elle nous a dit qu’elle s’identifiait au personnage qu’elle incarne dans cette émission, mais qu’elle n’était pas aussi méchante lorsqu’elle était au secondaire.

images-1

Mariana Mazza a eu certaines difficultés à percer dans son domaine, car l’adaptation a été difficile. Malgré tout, elle est passionnée et c’est ce qui lui a donné la force de persévérer vers ce métier. Elle a commencé à faire de l’humour dans les soirées du Couscous comedy show. Ensuite, elle a fait le concours En route vers mon premier gala et par la suite elle a fait le spectacle Mazza/Fortin au Zoofest. Depuis, sa carrière a pris son envol. Mariana a participé à l’émission En route vers mon premier gala. Elle a adoré cette expérience et elle a appris à ce même moment à ne pas se ronger les ongles alors qu’elle était sur scène. Mariana Mazza gère très bien sa popularité, mais comme elle nous l’a annoncé il est parfois difficile de toujours avoir l’air heureuse et enjouée, car tout le monde le sait, il y a des bas et des hauts dans la vie. Elle gère bien sa vie et sa carrière, mais les deux ensemble c’est une autre histoire! Elle a dû apprendre à balancer son temps entre sa vie personnelle et sa carrière. En ce moment, elle gère sa vie à 30% puis sa carrière à 70%.Unknown

Nous avons eu l’opportunité de la questionner sur son premier one-woman-show et de la raison de ce premier show. Elle nous a fait part de sa passion pour la scène, mais nous le savions déjà tous! Son premier one-woman-show sera basé principalement sur la réalité, sur ce qu’elle est et aussi sur les femmes qui n’ont pas vraiment eu le droit de parler durant toutes ces années. Pour terminer, Mariana a une vie chargée et remplie d’émotions. Elle adore son métier plus que tout.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.