Quand la reine cherche un sous-chef

La cuisine royale est une chose très exigeante. De ce fait, la reine d’Angleterre cherche en ce moment même un sous-chef pour combler ses besoins culinaires. L’heureux élu qui obtiendra ce fabuleux poste aura droit à un salaire annuel de 23 000 euro et sera logé dans le château de Buckingham. Bien sûr, comme tout chef, il devra satisfaire aux exigences très strictes de la reine.

Selon Darren McGrady, ancien chef suprême des cuisines royales depuis une dizaine d’années, sa reine aurait un faible pour de simples mets dont : céréales, sandwiches et même gâteau au chocolat. Il s’agit là de grande gastronomie. Il faudra donc que ce sous-chef prépare les plats habituels de la reine en passant par une sole de Douvre meunière sur un lit d’épinard pour déjeuner ainsi que pour le diner : un plat composé de gibier ou de saumon en provenance des domaines royaux. Je dis bien royaux car la reine a les plus grandes exigences qui soient, bien qu’elle ait un faible pour de simples sandwiches. Il ne faut pas oublier qu’il devra aussi pour une nuit, faire un Gin-Dubonnet bien tassé aussi surnommé zaza.

Pour trouver le sous-chef parfait, une annonce circule sur Internet. Ceux qui voudront tenter leur chance devront postuler pour le poste et auront jusqu’au 10 mai. Leur CV devra contenir une expérience de travail dans un hôtel cinq étoiles ou bien un restaurant étoilé ayant une cote semblable. Aussi, ce cher cuistot devra éprouver une véritable passion pour la cuisine et devra être prêt à servir la reine durant les trois prochaines années. Si le CV des intéressés n’est pas parfait à ce point, ils auront peut-être une chance d’empoisonner la reine. Car celle-ci demande une nourriture : “fraîche répondant aux critères les plus élevés” a-t-elle mentionnée.  Ainsi, si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour l’obtenir. Qui sait, peut-être un jour serez-vous le futur sous-chef de la reine d’Angleterre ?

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.