Une apparition mystérieuse avec Messmer

Les 16 et 17 août prochains, dès que la nuit tombera, le Cabaret Eastman sera sous l’emprise et au service du fascinateur Messmer. Le Cabaret se transformera en laboratoire d’expérimentations qui mettra à l’essai de nouveaux numéros d’hypnose pour adultes seulement.

Messmer attendra le coup de minuit lors de ses deux représentations pour présenter des numéros qui seront à la fois mystérieux, surprenant et bien sûr comique. Cependant, le suspense nous laisse au dépourvu, la seule chose que nous pouvons vous dévoilez c’est que ce spectacle se fera en toute simplicité, c’est-à-dire sans aucun décor ni artifice. Son charme à lui seul crée toutes les possibilités.

“Pour Messmer, la nuit, tout est permis ! En ce qui concerne le contenu du spectacle, la seule chose qu’on m’a dite, c’est qu’il ne peut pas obliger quelqu’un à faire quelque chose contre son gré. Donc, les gens n’ont pas avoir peur!»

Une crainte qui explique sans doute pourquoi les meilleures places disponibles s’envolent moins rapidement que les sièges situés au fond de la salle. C’est vraiment comique, car normalement, ceux qui achètent les billets en premier veulent à tout prix avoir les meilleures places. Mais pour ce spectacle, c’est le contraire. Avez-vous l’audace de faire partie du spectacle?

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.