TIGER WOODS EST EN GRANDE FORME !

Après de nombreuses années dans la catastrophe, le tigre a démontré son talent en finissant 2e dans un tournoi présenté en Floride. Nous espérons voir le Tiger des beaux jours!

Le célèbre golfeur a conclu le Championnat Valspar à un seul coup de l’Anglais Paul Casey, qui l’a emporté grâce à une quatrième ronde de 65(-6), dimanche, à Palm Harbor, en Floride

Il a tenu la foule en haleine jusqu’au dernier trou, où un oiselet lui aurait permis de rejoindre Casey en tête. Woods n’a toutefois pas réussi le long roulé nécessaire pour réaliser l’exploit. Il a plutôt conclu sa journée en jouant la normale au 18e trou.

L’ancien numéro un mondial a ainsi terminé la compétition avec un cumul de 275, soit neuf coups sous la normale.

Il s’agissait du quatrième tournoi de Woods depuis son retour sur le circuit à la fin janvier. Il avait alors pris le 23e rang de l’Omnium Farmers Insurance. Par la suite, il n’avait fait la coupure au Genesis Open. À la fin février, il avait enregistré une 12e place à la Classique Honda.

Sa dernière victoire sur le circuit remonte en 2013, au World Golf Championships-Bridgestone Invitational. Woods est présentement 388e au monde.