Ajouter un favori Office 365

Voici une procédure vous présentant comment ajouter un favori menant à Office 365

Facile! Je vous montre la technique avec le navigateur Google Chrome .

  1. Vous commencez par vous rendre à l'adresse suivante: https://portal.office365.com
  2. Vous cliquez sur Entrée
  3. Si vous n'avez pas la barre de favoris, vous devez l'activer. Si elle est déjà activée, elle apparaît comme ci-dessous (si elle est déjà là, sautez à l'étape 6):
  4. Pour activer la Barre de favoris, cliquez sur  les trois points à l'extrême droite de la fenêtre de Google Chrome
  5. Ensuite cliquez sur Favoris (1) et sur Afficher la Barre de favoris (2)
  6. Pour ajouter le favori Connexion à Office 365, sélectionnez la zone grise où apparaît le cadenas et le mot "Sécurisé" et glissez-le dans votre Barre de Favoris

    L'icône d'Office 365 apparaîtra.
  7. Lors de votre prochaine ouverture de Google Chrome il vous suffira de cliquer sur ce nouvel icône pour lancer Office 365