Ajouter un favori Office 365
Voici une procédure vous présentant comment ajouter un favori menant à Office 365
Facile! Je vous montre la technique avec le navigateur Google Chrome .
- Vous commencez par vous rendre à l'adresse suivante: https://portal.office365.com
- Vous cliquez sur Entrée
- Si vous n'avez pas la barre de favoris, vous devez l'activer. Si elle est déjà activée, elle apparaît comme ci-dessous (si elle est déjà là, sautez à l'étape 6):
- Pour activer la Barre de favoris, cliquez sur les trois points à l'extrême droite de la fenêtre de Google Chrome
- Ensuite cliquez sur Favoris (1) et sur Afficher la Barre de favoris (2)
- Pour ajouter le favori Connexion à Office 365, sélectionnez la zone grise où apparaît le cadenas et le mot "Sécurisé" et glissez-le dans votre Barre de Favoris
L'icône d'Office 365 apparaîtra. - Lors de votre prochaine ouverture de Google Chrome il vous suffira de cliquer sur ce nouvel icône pour lancer Office 365