Envoyer un courriel à un contact partagé dans Outlook
Le partage de contact est une fonctionnalité de Outlook qui est fort pratique car elle vous permettra de partager vos contacts à vos collègues de travail.
Suivez ce guide pour créer le partage de vos contact.
Cependant, pour écrire à ces contacts partagés, vous ne pourrez pas le faire directement depuis les boutons d'ajout de contact (bouton À:, CC: ou CCI:) dans une fenêtre de rédaction de courriel.
Voici comment faire pour écrire à vos contacts partagés:
Outlook 2010
Allez sur "Contact" puis cliquez sur vos contact partagés:
Cliquez sur le contact à qui vous désirez écrire, puis cliquez sur le bouton "Message électronique":
Une boite de rédaction de courriel s’ouvrira automatiquement avec le contact dans le champs À:
Outlook 2016
Allez sur "Contact" puis cliquez sur vos contact partagés:
Cliquez sur le contact à qui vous désirez écrire, puis cliquez sur le bouton Enveloppe:
Une boite de rédaction de courriel s’ouvrira automatiquement avec le contact dans le champs À:
Pour plus d'information ou pour de l'aide supplémentaire, n'hésitez pas à composer le poste 50000.