Une admiratrice un peu extrême

Le chanteur Kevin Parent a eu le droit à une entrée par effraction dans sa maison pendant qu’il n’était pas là. Et cela dure même depuis 15 ans.

Une admiratrice serait tombée en amour avec lui il y a plus de 15 ans. Il l’a vue pour la première fois lors d’une manifestation environnementale en Gaspésie. Il a mentionné « Tout de suite la première fois que je l’ai vue, c’était un regard inquiétant et incohérent », mentionne l’homme de 46 ans lors du procès lundi dernier. Cette dame agissait avec lui comme s’il était un couple, elle lui envoyait des lettres d’amour, elle disait qu’elle allait finir sa vie avec lui. Elle a même déménagé en Gaspésie pour être plus proche de lui. Elle serait même allée le rejoindre à la marina de Carleton-sur-Mer en juillet 2016 pour lui parler. M. Parent a même dit qu’elle allait le voir en spectacle régulièrement et se serait mise, la plupart du temps, au premier rang, le chanteur n’était pas très bien avec cette situation et demandait parfois à ce qu’elle soit expulsée de la salle.

La dame est accusée de harcèlement criminel, car elle aurait recommencé à suivre le chanteur sans son consentement. Elle a maintenant reçu trois mois de prison et M. Parent souhaite qu’elle aille les soins nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Écrit par : Myrka Gendron, Maude Plante et Kym Audet

source: tvanouvelles.ca