Signature d’une star du football fait par les Patriots

Antonio Brown, cette star du football américain fait encore parler lors des matchs pré-saison. Il signe un contrat d’un an avec les Patriots pour un total de 15 millions de dollars avec un bonus de 9 millions pour la signature.

Après une dispute avec les Raiders d’Oakland, Antonio a demandé de mettre fin à son contrat qu’il a signé après la saison de 2018-2019. Apparemment, il aurait eu une discussion au téléphone avec l’entraineur des Raiders. Durant leur conversation, Jon Gruden lui aurait demandé s’il désirait toujours jouer dans son équipe. Il aurait répondu oui. Le directeur général des Raiders aurait imposé des amendes aux receveurs de passe qui montent jusqu’à 54 000 dollars, car il a raté plusieurs entrainements. Il se plaignait de son équipement alors qu’il l’utilisait depuis des années.

Après la fin de son contrat avec les Raiders, Antonio a filmé sa réaction où il démontre une joie un peu exagérée pour bien faire comprendre aux gens qu’il n’aimait pas son ancienne équipe. Une dizaines d’heures après, il signe avec les Patriots. Le départ d’Antonio Brown était inévitable, car sa relation avec les Raiders ne faisait qu’empirer et l’amende qu’il a reçue l’a rendu en colère vis-à-vis du coach. 

Écris par: Thomas Faucher et Charles-Édouard Grisé