Juste quelques questions pour vérifier si vous avez bien compris et retenu les grandes lignes du PAN 1. Sur combien d'années se déroule le PAN? 1 an3 ans5 ans2 ans 2. Quelle orientation ne figure pas dans le PAN Exploiter le numérique comme vecteur de valeur ajoutée dans les pratiques d’enseignement et d’apprentissageSoutenir le développement des compétences numériques des jeunes et des adultesCréer un environnement propice au déploiement du numérique dans l’ensemble du système éducatifFavoriser la compréhension des enseignants en ce qui a trait aux enjeux numériques de l'école 3. Laquelle de ces affirmations nomme de façon juste les trois catégories de combos numériques dont il est question dans le PAN? La robotique, les appareils 3D et les iPadLe laboratoire créatif, les robots et les iPadLa robotique, le laboratoire créatif et la flotte d’appareils 4. Associer l'affirmation à son orientationUtilisation de la programmation informatique à des fins pédagogiques dans toutes les écoles du Québec Créer un environnement propice au déploiement du numérique dans l’ensemble du système éducatifDésélectionnéExploiter le numérique comme vecteur de valeur ajoutée dans les pratiques d’enseignement et d’apprentissageDésélectionnéSoutenir le développement des compétences numériques des jeunes et des adultesDésélectionnéSoutien pour des projets innovants de la maternelle à l’université Créer un environnement propice au déploiement du numérique dans l’ensemble du système éducatifDésélectionnéExploiter le numérique comme vecteur de valeur ajoutée dans les pratiques d’enseignement et d’apprentissageDésélectionnéSoutenir le développement des compétences numériques des jeunes et des adultesDésélectionnéAcquisition d’équipements numériques à des fins pédagogiques, en éducation et en enseignement supérieur Créer un environnement propice au déploiement du numérique dans l’ensemble du système éducatifDésélectionnéExploiter le numérique comme vecteur de valeur ajoutée dans les pratiques d’enseignement et d’apprentissageDésélectionnéSoutenir le développement des compétences numériques des jeunes et des adultesDésélectionné Loading...